Manukeen vous convie à un afterwork pour la sortie de son nouveau clip

01/09/2023

« Bloqué dans ma tête » est la deuxième piste du quatrième album de Manukeen intitulé Excessif. Ce titre sera également le troisième clip extrait du disque, après « Brûle les photos » et « Calimeo vs Super-héros ». Et avant la diffusion en ligne de ce nouveau clip, l'artiste vous invite à un afterwork pour découvrir sa nouvelle vidéo et évidemment échanger avec lui.

Cet afterwork se déroulera à la brasserie BB de Hérin, lieu qui associe régulièrement sa production locale de bière, à une ambiance conviviale, avec de nombreux rendez-vous musicaux. Cet événement se déroulera le vendredi 29 septembre à partir de 18h30, l'accès est gratuit sur réservation au lien hello asso ci-dessous.

On connaît l'intérêt de Manukeen pour la rencontre avec son public, et avec la brasserie BB l'artiste a une fois de plus choisi un lieu propice aux échanges. Sorti en avril 2022, Excessif est le quatrième album studio de l'artiste, un opus pour lequel il continu son parcours artistique, avec cette fois-ci une majorité de chansons en français. Si ce n'est pas déjà fait, vous pourrez acquérir ce disque lors de l'afterwork du 29 septembre dans ses versions CD et vinyle.  

X.V.




Les Agités du Mélange vous connaissez, c'est ce festival basé à Fresnes sur Escaut qui pratique un véritable esprit d'éclectisme en proposant musiques et arts plastiques, expos et ateliers, où on se dépense et même on prend le temps de se détendre. Le principe est acquis, mais attention aucune édition ne ressemble à une autre, c'est pourquoi nous...

A l'H du Siège les 14 et 15 juin sont annoncés rencontres, ouverture d'atelier, et évidemment visites d'expositions. Un programme comprenant une mise en lumière des plasticiens qui sont suivis par la structure valenciennoise, à divers étapes de leur pratique.

Les arts plastiques sont une des pierres angulaires du festival des Agités du Mélange, et à Fresnes sur Escaut deux lieux symbolisent l'attachement à cette pratique avec le Musée Vivant des Enfants et le QuARTier. C'est sur le site de ce dernier que se sont tenues les premières éditions du festival, pour que les visiteurs puissent passer...