Grande nouveauté de cette 4ème édition, à la traditionnelle journée du dimanche s'ajoute un samedi (16h – 00h) pour satisfaire les danseurs les plus acharnés. Le 18 mai aura des accents anglais, avec un line-up mélangeant house, UK garage, drum'n'bass et rap.
La Famille aura le privilège de recevoir Manara, habituée à faire danser les clubs undergrounds du monde entier et tout droit venue de Londres. Elle sera accompagnée de la DJ parisienne Carin Kelly, résidente sur la radio Rinse France et l'expérimenté local DJ Keutch. La programmation du samedi se conclura avec le concert de Kaba et Hyas pour un mélange détonnant entre rap et house music.
Le dimanche débutera par le concert des Space Alligators qui nous présenteront leur nouvel album. Il se poursuivra avec une programmation 100 % électronique : les DJ lillois Marc Jean et RER-C, fin connaisseurs de house music, précéderont deux dj sets explosifs. D'un côté Sam Tiba, producteur de rap, membre du Club Cheval, et dont chaque set est unique. De l'autre GЯEG qui, entre Bruxelles et Berlin, passera par Valenciennes pour nous inonder de musiques métissées et dansantes ! On ne sait pas où ces deux loustics souhaitent vous amener mais soyez sûrs d'une chose : ils vous feront danser.