Pour sa dernière actualité de l'année, Taste of Mind revient à l'espace Athéna de St Saulve. A l'affiche de cette soirée du 14 décembre du local, du belge, et aussi de l'américain avec notamment Ignite à l'occasion de sa tournée trentième anniversaire. Cette soirée concert permet de faire le point sur l'année écoulée et ses actions menées en...
Premier festival du rire de Vieux-Condé en novembre
La ville de Vieux-Condé se dote d'un nouveau festival, consacré au rire et au stand-up. Il se tiendra le samedi 25 novembre, et son affiche fait déjà parler car on y trouve le nom de Thomas Angelvy, qui joue à guichet fermé partout où il passe. Outre cet artiste, 7 autres noms sont annoncés, dont Kamini en maître de cérémonie.
Pour organiser son festival du rire et du stand-up, la ville de Vieux-Condé s'est associée à l'association Si t'es show, qui depuis quelques années s'est spécialisée en événements humoristiques avec notamment Val en Scène avec le théâtre d'Anzin ou le Comedy Club de la ville de Valenciennes. Fort de ce savoir-faire, c'est un nouvel événement qui est annoncé pour le 25 novembre, et les réactions sur les réseaux sociaux en font déjà un succès, surtout depuis l'annonce de la participation de Thomas Angelvy, un nom qui rempli les salles partout où il passe.
Cette soirée animée par Kamini verra se succéder d'autres talents du moment, en l'occurrence Karl Decamps, Antoine Peyron, Phayik, Gaëtan Petit, et le duo Aziz et Omar. Cette soirée qui durera plus de trois heures se déroulera à la salle de l'Éphémère, le nouvel équipement vieux-condéen. Infos, tarifs et réservation aux coordonnées ci-dessous.
- Infos et réservations: 03 27 21 87 00
- L'événement sur Facebook
X.V.
C'est une nouvelle attendue depuis plus de 8 ans : Lezard Martien revient sur scène début 2025. La formation jouera un concert exceptionnel le 19 janvier à Beuvrages en compagnie de l'harmonie municipale et de Revoc Asylum.
« Moi, Lobsang », un titre de création où le plus valenciennois des artistes tibétain se met au centre de la scène pour une invitation à travers le prisme de l'enfance. Lobsang Chonzor a toujours eu cette envie de partage avec le public, d'être comme un pont entre les cultures et les personnes. A l'occasion du festival Ôcyto au Phénix...