Cet été, le Bar à Rire ne ferme pas ses portes, bien au contraire elles vous seront grandes ouvertes pour laisser rentrer un air de fraîcheur sur sa programmation. Entre les nouvelles créations des sociétaires Nicole Sias et Omar Tranks, des dates exceptionnelles d'humoristes dans la région avec notamment Mathilde Schrevel, Sébastien Lhopital,...
Premier festival du rire de Vieux-Condé en novembre

La ville de Vieux-Condé se dote d'un nouveau festival, consacré au rire et au stand-up. Il se tiendra le samedi 25 novembre, et son affiche fait déjà parler car on y trouve le nom de Thomas Angelvy, qui joue à guichet fermé partout où il passe. Outre cet artiste, 7 autres noms sont annoncés, dont Kamini en maître de cérémonie.

Pour organiser son festival du rire et du stand-up, la ville de Vieux-Condé s'est associée à l'association Si t'es show, qui depuis quelques années s'est spécialisée en événements humoristiques avec notamment Val en Scène avec le théâtre d'Anzin ou le Comedy Club de la ville de Valenciennes. Fort de ce savoir-faire, c'est un nouvel événement qui est annoncé pour le 25 novembre, et les réactions sur les réseaux sociaux en font déjà un succès, surtout depuis l'annonce de la participation de Thomas Angelvy, un nom qui rempli les salles partout où il passe.
Cette soirée animée par Kamini verra se succéder d'autres talents du moment, en l'occurrence Karl Decamps, Antoine Peyron, Phayik, Gaëtan Petit, et le duo Aziz et Omar. Cette soirée qui durera plus de trois heures se déroulera à la salle de l'Éphémère, le nouvel équipement vieux-condéen. Infos, tarifs et réservation aux coordonnées ci-dessous.
- Infos et réservations: 03 27 21 87 00
- L'événement sur Facebook
X.V.
« On prépare un concert pour fêter officiellement nos 30 ans en octobre », c'est ainsi que Raf a préparé les esprits à un événement d'envergure quand Tante Adèle et la Famille a reçu son gâteau surprise lors des Agités du Mélange. Désormais on sait tout de ce concert anniversaire, la date, le lieu, mais il restera tout de même...
La Barjo accueille l'été avec son rendez-vous où se mêle marché de créateurs, musique, animations et diverses surprises. C'est le Festi Barjo 2026 qui vous ouvre les portes et le jardin du tiers-lieu de Onnaing les 27 et 28 juin.




