Ouverture de la billetterie de In Theatrum Denonium VIII

30/11/2023

In Theatrum Denonium, l'événement métal sur la scène du théâtre de Denain, vient d'ouvrir sa billetterie. Les fans de l'événement peuvent d'ores et déjà réserver leur place à un tarif préférentiel, en attendant la programmation de cette huitième édition qui sera révélée dans les semaines à venir.

2 mars 2024, une date à noter dans vos agendas, car c'est ce jour que se tiendra l'édition VIII du festival In Theatrum Denonium. L'événement qui mélange le cadre du théâtre à l'italienne de Denain et les musiques métal et leurs prestation scénique annonce son grand retour. 

On le sait, désormais le nom du festival, sans qu'aucun groupe ne soit annoncé, suffit à vendre les premières places. Pour preuve, lors des 7 éditions précédentes, 6 se sont jouées à guichet fermé. Si vous n'avez jamais assisté à ITD, faites-vous une idée avec la vidéo « after movie » de l'édition 2023 ci-dessous.



Ainsi ne perdez plus de temps en réservant vos places aux liens en fin d'article. Surtout que le tarif à baissé pour cette édition 2024, c'est au prix de 20€ que vous pourrez acquérir le précieux sésame. Ces tickets « early bird » en prévente sont limités, et le tarif inclus les frais de billetterie. 

Une bonne affaire comme un cadeau de noël avant l'heure. Ne reste plus qu'à attendre l'affiche qui sera dévoilée par l'organisateur Nord Forge sur ses réseaux, et dont Valexplorer vous fera écho en temps voulu.

X.V.



Déjà la dix-huitième édition pour la fête de l'Imaginaire. Une fois de plus un riche programme qui comprend le salon du livre jeunesse, le festival du cinéma de Douchy-les-mines, des expositions, des spectacles, et bien plus encore. Pour tenter d'y voir plus clair dans ces trois jours de fête du 22 au 24 février, Valexplorer détaille les...

Muriel Verstichel est ce genre de personne qui vit ses passions en les partageant. Véritable touche-à-tout, elle est connue pour être tour-à-tour plasticienne, engagée dans le monde associatif, et également femme de lettres. C'est sur ce dernier aspect de sa personnalité que nous allons nous arrêter à l'occasion de l'article que nous...