Les œuvres du Musée cherchent à prendre l’air

01/09/2021

Du 1er septembre au 20 octobre, votez pour vos œuvres insolites préférées !

En période de fermeture, les œuvres du Musée cherchent à prendre l'air... et le public est invité à les aider ! L'exposition Insolite ! présentera, du 29 octobre 2021 au 10 janvier 2022, les 10 œuvres ayant reçu le plus de votes, dans les espaces verts aux abords du Musée, selon un accrochage poétique en dialogue avec la végétation.

Les œuvres proposées sont insolites, incongrues, surprenantes, étonnantes, bizarres... La sélection regroupe différents médiums, formats, époques : leur seul point commun réside dans leur capacité à intriguer et à éveiller l'imagination. Conservées dans les réserves, elles sont peu ou pas connues du public... jusqu'à présent ! A vos votes !

Pour participer rendez-vous sur le site officiel de l'exposition Insolite.


L'affiche du festival Nord de Rire 2023 vient d'être révélée. Comme à son habitude, l'événement mélange talents de l'humour du moment et nouveaux espoirs. Pour cette édition qui se déroulera du 3 au 24 mars, vous retrouverez à la fois Pablo Mira et la ligue d'impro de Marcq-en-Baroeul, Shirley Soagnon ou le festival dans le festival avec Val...