Le spectacle de Didier Super à Valenciennes

10/01/2022

On l'a connu chanteur acerbe, acrobate circassien, et dorénavant Didier Super se lance dans l'aventure du Stand up avec son spectacle "Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde".

Une tournée est lancée est elle passera par Valenciennes le 22 février à la salle Pierre Richard.

Un communiqué annonçant cette formule commence à faire le tour d'Internet et des réseaux sociaux. Voilà ce qu'on peut y lire:

Après avoir été pendant 15 ans l'égérie à l'arôme gauchisant d'un public allant de l'altermondialiste post-ado au retraité bobo sous « perfusion intellectuelle » de France Inter, Didier s'est enfin mis « en marche » pour devenir l'égérie de Tous.

C'est en découvrant par hasard l'univers du stand up et les festivals de talents du rire qu'il décide d'arrêter la scène quelques temps pour redevenir, en toute humilité, un vulgaire spectateur.

Durant des mois, on le voit errer dans Paris à l'affût du moindre gala d'un de ces grands maîtres de la vanne avec un seul but : percer le secret de leur succès.

Finalement, l'objectif de ce nouveau spectacle n'est rien d'autre que de vous faire apprécier à quel point l'élève dépasse aujourd'hui ses maîtres...

Réservez vos places en ligne au lien ci-dessous

Didier Super à la salle Pierre Richard de Valenciennes



L'affiche du festival Nord de Rire 2023 vient d'être révélée. Comme à son habitude, l'événement mélange talents de l'humour du moment et nouveaux espoirs. Pour cette édition qui se déroulera du 3 au 24 mars, vous retrouverez à la fois Pablo Mira et la ligue d'impro de Marcq-en-Baroeul, Shirley Soagnon ou le festival dans le festival avec Val...