Caravane Palace et Christophe Willem en tête d'affiche du concert gratuit de la CAPH

05/08/2024

Pour terminer la période estivale sur une bonne note, la communauté d'agglomération de la Porte du Hainaut vous invite à son grand concert le 31 août. Un événement gratuit sur réservation avec comme têtes d'affiches Caravane Palace et Christophe Willem. Un rendez-vous sur le site minier de Arenberg pensé dans les moindres détails, notamment grâce à ses retours en bus jusque Denain, Saint Amand les eaux, ou Anzin.

Après Amel Bent ou les Fatals Picards en 2023, le grand concert estival revient cette année avec une affiche aussi prestigieuse. Toujours sur le site minier de Arenberg, l'événement se tiendra le samedi 31 août, contrairement à la précédente édition qui s'était déroulée en juillet. 

Une date parfaite pour bien se détendre une dernière fois avant la rentrée. Outre le cadre prestigieux de l'ancien site minier devenu un des piliers de la culture de la communauté d'agglomération de la Porte du Hainaut, c'est aussi l'offre de ces concerts gratuits qui donnent à ce rendez-vous son côté exceptionnel.



L'affiche de cette année a tout d'un grand festival : avant les têtes d'affiches que sont Caravane Palace et Christophe Willem, vous pourrez applaudir dès 15h30 JJ LOVA, James Baker, et Caballero & JeanJass

L'ouverture du site se fera à 15h, et vous y trouverez de la restauration pour tous les goûts, avec du végan, du sucré et du salé, ainsi que pour vous désaltérer des bars et des points d'eau sur tout le site.

Comme l'année passée, des navettes sont disponibles pour venir sur le Site Minier d'Arenberg à partir et à destination de St Amand les eaux, Anzin, et Denain. Sens Départ : Toutes les heures entre 15 et 17h. Puis, toutes les demi-heures à partir de 17h30. Sens Retour: À partir de 22h15, toutes les demi-heures. Derniers retour à 1h15. 

Pour profiter de cette journée gratuite, il ne vous reste plus qu'à réserver vos places gratuitement au lien ci-dessous, et de consulter les grilles horaires également disponibles.

X.V.



Nous sommes début septembre, et comme chaque année c'est avec des riffs hard, métal, et autres sons rock que le valenciennois entame sa rentrée culturelle. En effet, c'est le moment où se joue à Raismes le doyen des festivals de l'arrondissement. Déjà 24 éditions pour le Raismes Fest, et si la tendance observée l'année dernière se confirme,...