Pour sa dernière actualité de l'année, Taste of Mind revient à l'espace Athéna de St Saulve. A l'affiche de cette soirée du 14 décembre du local, du belge, et aussi de l'américain avec notamment Ignite à l'occasion de sa tournée trentième anniversaire. Cette soirée concert permet de faire le point sur l'année écoulée et ses actions menées en...
Récital de Brel à Hergnies pour le dernier Cabaret de Léo de 2024
Si comme le grand Jacques vous dites ironiquement ne pas aimer « tous les flonlons, la valse musette et l'accordéon », ce n'est pas à Vierzon que vous avez rendez-vous le samedi 14 décembre mais à Hergnies. Le dernier Cabaret du Club Léo Lagrange de l'année mettra à l'honneur Jacques Brel, et comme on aime le faire dire à nos voisins belges, ça se passera « une fois ».
Même si exceptionnellement le 14 décembre il n'y aura pas d'accordéon au pays des Osons, c'est avec quatre artistes complets que vous passerez votre soirée en compagnie des chansons de Jacques Brel. Sur scène le quatuor composé de Luc au chant et au clavier, Clément à la guitare, Franco aux percussions et Denis à la basse. Avec eux vous irez de Bruxelles à Amsterdam, avec des saveurs de Bonbons pour accompagner Madeleine ou Mathilde.
Une valse à mille temps avec des Bourgeois et des Flamandes qui a fait le succès d'une soirée à la Grange aux Idées de Estreux en septembre dernier. En effet à l'occasion du concert du quatuor la salle a affiché complet. Ainsi ne tardez à réserver le Cabaret de Léo à Hergnies chez les commerçants partenaires listés ci-dessous ou directement en ligne au lien Hello Asso.
- Aux Caves de France - Coupez, place du 4 septembre, 59199 Hergnies
- Aux deux couleurs, 8 rue Victor Hugo, 59690 Vieux-Condé
- Café de la mairie, 2 rue Gambetta, 59163 Condé-sur-l'Escaut
- Réservation en ligne sur Hello Asso
C'est une nouvelle attendue depuis plus de 8 ans : Lezard Martien revient sur scène début 2025. La formation jouera un concert exceptionnel le 19 janvier à Beuvrages en compagnie de l'harmonie municipale et de Revoc Asylum.
« Moi, Lobsang », un titre de création où le plus valenciennois des artistes tibétain se met au centre de la scène pour une invitation à travers le prisme de l'enfance. Lobsang Chonzor a toujours eu cette envie de partage avec le public, d'être comme un pont entre les cultures et les personnes. A l'occasion du festival Ôcyto au Phénix...