En bref: la saison 22/23 du Théâtre d'Anzin se dévoile avec Gauvain Sers

02/05/2022

Une première date de la saison 2022/2023 du théâtre d'Anzin est annoncée avec deux concerts de Gauvin Sers.

Cette saison se fera comme la précédente "Hors les murs", pour laisser le temps à la structure anzinoise de se refaire une beauté pendant ses travaux. Ainsi les deux dates de Gauvain Sers se joueront au Phénix les 15 et 16 octobre.

A lire ci-dessous l'annonce officielle du théâtre d'Anzin.

Gauvain Sers rejoint la programmation du Théâtre d'Anzin Hors Les Murs avec deux dates exclusives au Phénix de Valenciennes !

  • 15 octobre 2022 - 20h30
  • 16 octobre 2022 - 18h00

Suite à l'immense succès de ses deux premiers albums tous les deux certifiés disque de platine, Gauvain Sers revient avec un troisième album « Ta place dans ce monde ». La troisième pierre d'un édifice qui grimpe de plus en plus haut, consacrant un chanteur à la fois populaire et engagé. Nouveau héros humble et discret, mais au charisme certain, Gauvain Sers a pris sa place dans le cortège des manifestants qui porte fièrement les couleurs de la chanson française exigeante.

Informations pratiques :


Publicité
Publicité

Il y a plus d'une perspective à découvrir dans les travaux de David Leleu. En effet, le plasticien qui expose en ce moment au Musée Vivant des Enfants invente de nouveaux reliefs et repousse les points de fuite. Chez lui, l'image trouve une nouvelle dimension, et le livre est exploré à travers la profondeur de ses pages. C'est...

Retrouvez dans ce dossier une sélection made in Valexplorer de nos coups de cœur sur les planches. Spectacle et théâtre, joué et chanté, une large gamme est encore proposée près de chez vous en ce mois de février.

Déjà 303 ans que la houille fut découverte à Fresnes sur Escaut, et les festivités autour de ce tricentenaire ne cessent pas dans la ville de Cambrinus. Cette semaine c'est la fête à Label Mine, désormais le rendez-vous de début février, qui se déclinera en 2023 le vendredi 3 et samedi 4 en deux journées qui comprendront...