C'est en se rapprochant de FAM
productions, que l'équipe de Marcel Delater a axé sa programmation
sur des groupes de reprises, ou tribute bands comme on les appelle.
Des standards des Beatles à ceux de AC/DC jusque les tubes de
Coldplay, une philosophie s'est dégagée : « proposer un
événement inter-générationnel ». Pour l'organisation,
Festy'Foliz a su bénéficier de conseils et d'aides essentielles,
« Jérôme Copin directeur du site d'Arenberg a su nous
écouter, et Aymeric Robin en tant que président de la CAPH nous
soutenir ».
En tout c'est 6h de concerts qui
débuteront dès 17h, avec comme ordre de passage The Love Beatles,
High Voltage AC-DC, et enfin Coldplayed. Entre chaque groupe pas de
temps morts, en effet des animations tels des blind test géants sont
prévus, avec la participation de la chanteuse et maîtresse de
cérémonie Anita Covelli.
Sur place, tout est pensé pour vous
accueillir, avec différents offres buvette et restauration. Le prix
d'entrée est de 25€, en prévente au lien ci-dessous. Festy'Foliz
espère que ce Festy des Gueules Noires saura rassembler un large
public, en effet l'association pense déjà à une prochaine édition,
donc sachez répondre présent à cette première.
X.V.